Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
15 mars 2015

Une surprise dans ma boîte aux lettres...

Regarde ce que j'ai reçu vendredi matin ! Méfie toi tu vas être jalouse.

Le Chat qui Guette a envoyé tous ces cadeaux pour la naissance de ma Prunette et j'adoooooooooooooooooore tout!!!!

Merci beaucoup, t'es trop dingue!!!

DSC08753

 

Les chaussons en pleine action

DSC08760

DSC08754

Merci merci merci!!

Quelle aventure la blogosphère ou comment faire des supers rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits cadeaux de naissance !
L
Ce fut un vrai plaisir ma belle !! Je suis bien contente que tu sois contente (huhuhu). Bécots
.
C'est trop mortel !!! Et pour avoir vu les chaussons en vrai, j'avoue que je suis trop jalooooooooooooooooooose ha ha ^^<br /> <br /> Bien joué le matou !
G
trop trop beau!!!!!
B
ohhhhhhh c'est trop mignon!!<br /> <br /> j'adore tout, bravo pour le geste :-))
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité