Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
9 janvier 2015

A la croisée des chemins.

Je ne résiste pas à la tentation de te  montrer, sitôt sortie de ma MAC, mes deux pochettes pour petites filles, très largement inspirées de celle de Laetibricole. Elles sont destinées à mes deux filles. Je leur offrirai à la maternité lorsqu'elles viendront voir le bifidus pour lui offrir son premier doudou.

Doudou que je n'ai pas cousu malheureusement. J'avais trop peur de ne pas être à la hauteur, même si les oursonnes de ladite Laëtibricole me font de l'oeil.

Revenons à nos pochettes pour fillettes. Elles pourront ranger dedans Petits Poneys, Bisounours ou autre Littlest Pets Shop et jouer à leur donner un bain, les coucher ou jouer à la marelle.

J'ai customisé les trousses avec des dessins tirés de Cré-Enfantin comme Moustache le Chat et les Champignons trop mignons!!

Une grande partie du matériel utilisé vient de chez Toga, notamment les tissus thermocollants et autres glitters hyper pratiques pour faire les appliqués facilement!!!

Quand Laëti, Cré-Enfantin et Toga se rencontrent à la sauce Bobines d'élo ça donne ça:

 

POCHETTE 8

POCHETTE 1

POCHETTE 2

 

POCHETTE 4

POCHETTE 3

POCHETTE 5

POCHETTE 6

POCHETTE 7

J'ai essayé d'être méticuleuse même si comme d'hab tout un tas de détail ne me plaît pas. Je suis sûre que j'aurais pu faire mieux encore. Mais trêve de "flagellations", l'important est que mes poussinettes aime leur cadeau. Je connaitrais bientôt leur verdict.

Quel est le tien?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaou elles sont superbe ces pochettes tous en 1!!! j'adore bravo:)
H
C'est adorable ! Alors ? elles ont aime ? Je suis certaine que oui !
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Grand concours Saint Valentin sur mon blog: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> Je t'invite à participer si le coeur l'en dit. Plein de jolis lots.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée
L
Vraiment super jolies ces petites trousses, bravo pour ce joli travail qui a dû demander bcp de patience et minutie ;)
G
Trop belles ces pochettes ! Tous ces détails ! J'adore le fait qu'elles se ressemblent tout en étant bien différentes. Tes filles vont être ravies ! Bises !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité