Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
21 novembre 2014

Tour d'horizon

Je vais te raconter plusieurs choses sur ce post. Je ne suis pas très à l'heure dans mes publications, le flegme de la grossesse certainement! Et oui je ne sais plus si je te l'ai dit mais bébé 3 est en préparation, bien au chaud depuis 6 mois,  il attend le début d'année pour arriver. Alors oui je couds mais je ne prends pas tout en photos, certainement aussi à cause de cette luminosité pas géniale en ce moment, mais ça tu l'as remarqué toi aussi!

Bref un peu de couture avec ma new veste Eagle. Quand Vanessa Pouzet a sorti ce patron, j'ai ADORE direct! Ni une ni deux j'ai commandé le patron. Toujours aussi bien expliqué et avec le même humour que les autres. Après avoir cherché du tweed pas trop cher que je n'ai pas trouvé, je me suis tourné une fois de plus vers ma sauveuse. Et oui je trouve toujours des idées chez Motif Personnel. J'ai pris son dernier coupon de jersey blanc cassé et un coupon de plumetis de la même couleur pour la doublure! Et hop je me suis mise à la couture après avoir scrupuleusement découpé mon patron. Aaaaaaaah quel plaisir de coudre un jersey de si bonne qualité!! J'en suis toujours toute étonnée et cela fait taire les "on dit" qui affirment ue le jersey c'est pas facile à coudre! Les épaules sont en première étoile unie émeraude customisée avec mes strass chouchou de chez Toga (je t'en reparle plus bas)

Bon je crois que j'ai pas tout compris dans les explications, surtout pour le montage dos mais ma veste est tout de même très réussie (enfin selon moi hein!!) et elle est très agréable à porter.

Je te laisse juger par toi même...

DSC08109

DSC08110

DSC08113

DSC08108

 

 

 

Un peu de blabla now. Vendredi matin, je me suis traînée, moi et mes kilos en plus, au CSF. Cela fait plusieurs semaines que je me faisais une joie d'y aller!! Et bien je n'ai pas été déçue!! J'ai cette année encore été éblouie par plein de jolies choses et j'étais comme une petite folle au milieu des allées (enfin comme j'ai pu hein parce que c'était un peu la cohue quand même!!). J'ai fait un petit coucou à Corentine de Motif Personnel et je suis repartie avec un coupon de son nouveau tissu ministars et un kit pour faire des bracelets. J'ai ensuite volé d'allées en allées, de Toga à Un chat sur le fil. Et voici mon joli butin.

DSC08118

DSC08119

 

Et enfin, Toga nous propose son nouveau site marchand. File voir il est vraiment bien fait!

DSC08122

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La veste est superbe, je suis jalouse du butin CFS! Mais le plus important, félicitation pour Bébé n°3!!!
B
coucou, j'adoreeeeee ta veste, en + elle est parfaite pour "loger" bébé!!!<br /> <br /> et j'adore tes achats, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, <br /> <br /> bises ma petite Elo
M
rho ba félicitations pour number 3 ( cachotière...)<br /> <br /> j'aurais trop aimé aller au cfs, l'année prochaine j'irai c'est sûr!!!!
.
Holala... comme j'aurais aimé moi aussi, au final, me balader dans les allées et ramener pleins de petites pépites :)...<br /> <br /> Mon expérience est tout autre... mais tout aussi fun, que j'ai hâte de te raconter de vive voix :D<br /> <br /> Of course, j'adore ta veste, mais je te l'avais déjà dit ^^<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Bah zut alors, j'aurais aimé voir ta veste portée pour en apprécier le tomber ^^ En tout, cas j'aime beaucoup ton choix de couleur et tes finitions sont nickels, bravo ! Et quelle chance d'être allée au CSF ! Paraît qu'il y avait du monde. <br /> <br /> Au fait, babygirl ou p'tit zizi ? Ou kinder surprise ? ;-) Bisettes ma belle
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité