Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
7 novembre 2014

Il était une fois Gorjuss, Paprika et Plumes... Creative Team #3

Creative Team, le défi, dernière partie.

Et oui, toute bonne chose à une fin!! J'arrive au bout de mon "devoir" envers la Creative Team de Motif Personnel,  malheureusement!!! car je me suis éclatée à chercher des idées qui puissent mettre en valeur les magnifiques tissus proposés par Corentine, j'espère y être arrivée!

Cette fois-ci, c'est le panneau Gorjuss qui m'a été proposé! Trop génial!! J'ai de suite été inspirée! J'avais aussi à ma disposition un coupon de Première étoile Paprika et un autre de jersey Léger comme une plume bleu canard Clap, clap, calp (petits claquements de mains si tu n'as pas compris....). J'adore le mélange de ces couleurs.

Alors voilà je suis partie sur un ensemble pour sac.

Pour le sac, tout d'abord, j'ai suivi le patron  Louise du dernier livre de Mavada. Perso j'aime pas les grands sacs et celui est juste pile poil pour moi, porté main ou bandoulière, que demander de plus? Seulement un lien et un mousqueton pour retrouver facilement mes clés.

J'ai garni ce sac, d'un portefeuille selon le modèle de Françoise Ingrain-Ludot, d'une trousse pour y ranger mes petites babioles qui trainent  et un tote-bag pour faire mes petites courses. Et rien à voir mais j'ai enrichi la collec' avec un coussin douillet.

Place aux photos!

DSC07983

 

DSC07985

DSC07986

DSC07988

DSC07990

DSC07991

DSC07994

DSC07995

DSC07998

 

DSC07999

DSC08001

DSC08004

DSC08007

DSC08009

 

Merci Corentine de m'avoir fait confiance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe, quel travail ! Et de bien jolies finitions, bravo !
A
superbe touts cette collec!
M
Wahou comme c'est bô, bravo pour cette jolie panoplie...
C
Cc, une belle interprétation et beaucoup de travail.On le a même craquage ;)<br /> <br /> Gorjussssssssssssssssssss
.
Oui alors moi aussi je suis skotchée !!! j'en avais vu qu'un morceau mais le trousseau complet est impressionnant ! Bravo Elo sérieux c'est du taf de pro !!!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité