Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
18 mars 2014

Dans ma boutique , il y a...

Certaines d'entre vous auront peut-être déjà eu la curiosité d'aller y faire un tour.

Depuis quelques semaines je vous propose quelques unes de mes créations dans ma modeste boutique A little Market.

Vous pourrez y retrouver entre autres:

★ Des headband tressés ★

headbands

★ Des sacs pour les petites filles (ou pour les plus grandes aussi ;-) ★

Sacs fille

★ Des valisettes ★

Valisette

★ Des housses de tablette ★

Housse tablette

★ Des housses de téléphone 

housse tel

C'est en nombre très limité, je les fais en fonction de mes envies et idées.

Je les confectionne aussi à la commande, avec votre choix de couleur.

N'hésitez pas à entrer et à partager l'info!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis créas, le headband je viens juste de m'en faire un... c'est super pratique!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité