Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
12 mars 2014

Mon pull jacquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

Salut salut !

Aujourd'hui je te présente un pull magnifique, non pas réalisé avec mes petits doigts, mais par ceux de ma mamie!

Chaque année elle me tricote un pull et cette année j'ai choisi ce modèle jacquard présenté chez phildar en 2012 je crois.

J'adoooooooooore les motifs.

C'est grâce à ma mamie d'ailleurs que tout a commencé pour moi avec les travaux d'aiguille. C'est elle qui m'a initié au tricot alors que je n'étais pas plus haute que 3 pommes.

Alors je suis très heureuse et émue de te montrer aujourd'hui sa dernière confection.

Laine achetée chez Tissus Myrtille Nantes.

Voilà :

Pull 2

gros plan

zoom devant

  Pull 1

  Pull dos

Elle assure encore ma mamie, pas vrai ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super pull et une super mamie<br /> <br /> j'adore les pulls jacquards j'en ai tricoté plus d'un<br /> <br /> c'est tellement beau <br /> <br /> BRAVO MAMIE !!!!!!!!<br /> <br /> on peut savoir son age à mamie ........si bien sur elle est d'accord<br /> <br /> bon we<br /> <br /> cloclo63
B
Je suis bien d'accord avec toi!! Elle est géniale!
M
Moi je dis ta mamie est fantastique!!!
S
Il est carrément superbe. Ah les mamies, c'est formidable. Bravo parce qu'il est magnifique.
C
Ben dis elle se débrouille hachement bien ta Granny. Le motif est super complexe et super bien mis en valeur par le mannequin...:-p<br /> <br /> Biiiiiz
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité