Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
22 décembre 2013

Gingle bells !

Pour finir cette année, voici un petit best of de l'année écoulée chez Bobines d'Elo. Ce sera mon dernier post je pense jusqu'à 2014, vacances et fêtes obligent!

J'en profite pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes et vous remercier de me suivre.

Un grand merci aussi à Culture Couture pour m'avoir un peu poussée au départ à créer ce blog, maintenant je suis accro!

Et un grand merci aussi à Youshouldcom' de s'occuper de ce blog car moi et l'informatique... bon disons que je suis meilleure en couture!

Allez, voilà ce que j'ai bidouillé cette année... entre cadeaux et créas pour bibi, il y en a eu un peu pour tous les goûts :)

Les accessoires : 

DSC05272

DSC05486

2

deux housses

E

tel face

pochette open full

sacs sur canisse

Tout

Sac joufflu côté

Housse 1

Panier 2

Scrap Bag 1

Les coutures pour les petits : 

Nouvelle image

DSC05288

Chaussons-2

chaussons romy 3

Détail robe Pau

Sweat étoile

robe romy

robe pauline

Tipi_2

face

déplié

3

Chaussons Chouette

Turbullette

Guêtres 2

KALLOU 1

Valisette 1

Les coutures pour moi : 

IMGP0037

DSC05282

2013-03-31 11

4 - dos

Boléro noir 1

robe Elo

2013-07-09 12

1

4

Jupe twist portée bleue

Jupe twist portée jaune

robe 5

Veste H 1

Et mes petites combines écolos.... 

DSC05525

pele pomme

Couches 3

RDV l'année prochaine :)

 

Noeud-Noeud COncours Vanessa Pouzet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh ben, sacré tableau ! Tu en as fait de jolies choses en 2013 !<br /> <br /> Un petit faible pour la turbulette avec un mouton-mignon dessus ;-)<br /> <br /> À bientôt !
B
très beau parcours, BRAAVOOOOOOOOOOO<br /> <br /> joyeux noël à toute la famille, bizzzzzzzzz
C
Rooooh ! Très jolie rétrospective !! Si j'ai le temps, je copiterai l'idée d'ailleurs :-p Et longue vie à ton blog !! Joyeuses fêtes !
Y
Merci à toi de nous faire confiance !<br /> <br /> Et félicitations pour ces merveilleuses créations.<br /> <br /> Joyeuses fêtes ^__^<br /> <br /> @youshouldcom
C
Rhooo, t’exagères ! <br /> <br /> Merci ma poule, je suis très contente que tu te sois lancée, c'est un super palmarès pour cette année :)<br /> <br /> Longue vie à ce blog qui déchire, et pleins de gros bisous ★★★★★★
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité