Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
16 décembre 2013

Ma veste H... comme 'Hachement belle :)

 Ahhhhh (cri d'hystérie) ça y est je l'ai enfin!!

Cela fait environ un an que j'y pense à cette veste H du Dressing Chic mais je n'avais pas trouvé THE tissu.

C'est par hasard, en surfant sur la toile, que j'ai découvert ce très joli jersey matelassé banane chez FDS Et là j'ai dit BANCO.

Il est fait pour ma veste H. Coloris banane dans mes coups de coeur cet automne.

Pas de difficultés particulières dans la confection, le patron est très bien expliqué. J'ai juste galéré un peu, beaucoup même avec la pression du fil et oui jersey j'ai dis! C'est en arriavnt à la fin de la confection de la veste que j'ai trouvé la bonne aiguille et la bonne pression. J'ai donc repassé sur toutes les coutures faites au préalable sinon y'avait comme des ptits trous trous un peu partout.

Au final j'adore cette veste, très agréable à porter, plutot chic ou casual, elle s'accorde à tous les styles. Hum mon ptit doigt me dit qu'elle va avoir des petites soeurs...

Veste H 1

Veste H 2

Veste H 3

Veste H 4

Vous aimez 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste magnifique...la couleur est très bien. Bravo
3
Superbe cette veste, un jour je me laisserai tenter par ce livre!
M
Elle est très jolie ! Je me suis faite la même en matelassé bleu et je ne la quitte plus !
E
Vraiment superbe, cette H, avec ce tissu ! Quelle bonne idée !! Bravo !
M
Oh elle est sublime...
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité