Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
6 décembre 2013

Une valisette mignonette !

Hello hello !

Comme vous commencez à le savoir... ma mistouflette numéro 1 est régulièrement invitée à aller jouer le samedi après-midi chez des copines...

(Elle n'a que 4 ans.... qu'est-ce que ça sera quand elle en aura 10 !)

Bref.

Histoire de ne pas la faire arriver les mains vides, mais de pas en faire des caisses non plus (car Noël approche) et bien j'ai sorti ma merveilleuse collection de Burda, et j'ai trouvé le cadeau idéal pour sa copinette !

Tout droit sortie du numéro de septembre de cette année, voici la petite valisette à pompons, pour amener les poupées partout, pour jouer à la grande voyageuse ou juste pour poser joliement sur l'étagère.

J'ai farfouillé dans mon stock pour trouver des tissus plus ou moins coordonnés, et au bout d'une après-midi : ZAZAZOUM ! La valisette était prête !

Allez, je vous montre :

Valisette 1

Valisette 2

Valisette 3

Valisette 4

Valisette 5

Alors, on part en vacances ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne idée comme d'hab :-)) bravo Elo!
C
Trop chouette ! ^^ Je suis sûre que ta puce va s'en servir longtemps de sa trop mignonne valisette !
B
On peut essayer de faire la même en plus grand!! ;-)
M
Elle est trop mimi cette valisette, dommage je joue plus au poupee sinon j'aurais bien aimé la même ;-p
M
Sympa cette valisette ! :)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité