Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
18 novembre 2013

La petite robe... bleue!

Cette petite robe est destinéee à ma soeur qui me l'a commandée.

Je devais partir du modèle d'une nuisette et lui en faire une robe bleue ou noire.

Tissu: lin de chez Bernardo (ceux qui le connaissent le reconnaîtront! ;-) ))

J'ai ajouté une broche de ma confection again pour essayer de casser justement cet effet nuisette.

Bon sister maintenant que tu la vois, tu pourras la mettre pour la soirée?

Robe

Fleur

Top

... ALors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sister !!! Elle est trop belle, je reprends culture couture fine, simple, efficace bref comme j'Aime ! merci beaucoup tu as vraiment très bien travaillé, je réfléchis déjà à ma prochaine commande ;) Gros bisous
B
si elle ne la met pas pour sortir elle pourra la mettre pour dormir c'est l'avantage!!
M
Elle me semble tres jolie, cette petite robe...
C
Je plussoie Culture couture. Une parfaite PRN (petite robe noire).
C
trop jolie....<br /> <br /> toute fine, toute simple... très efficace du coup ;P
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité