Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
7 novembre 2013

Aime comme Mirage... Aime comme Maman !

Bonjour bonjour la blogo !

Ma maman aussi a craqué sur la robe Mirage de Aime comme Marie. Alors pendant qu'elle me gardait les enfants (merci Môman!) et bien j'en ai profité pour lui confectionner une version de cette petite robe que j'affectionne particulièrement !

J'ai utilisé un WAX ramené d'Afrique par sa copine. Taille M sans marge de couture. Par contre, je n'ai pas mis d'élastique à la taille car elle se sentait trop serrée.

Modèle asymétrique. J'ai toujours trop de mal à faire les ourlets alors j'ai feinté en mettant un biais!

Alors Maman? Heureuse?

Mirage 1

Mirage 2

Mirage avec veste

Mirage dos

Mirage veste épaule

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que ta maman est vraiment très élégante et que cette robe lui va comme un gant !
3
Je ne suis pas fan du wax d'habitude mais là ça rend super bien ! bravo !
M
Ta maman est superbe comme ça!
B
et ben "moman" a vraiment un avenir dans le manequinat :-)) très très joli!! bravo à toutes les 2!
C
Super résultat ! Ça rend vraiment bien aussi sans la taille élastisée...
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité