Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
4 novembre 2013

Des cœurs dans la nuit !

Hello !

Ma 2ème moustiflette avait grand besoin d'une nouvelle turbulette. Je suis partie d'une très ancienne turbulette que j'avais et que j'ai entièrement recouverte. Le molleton n'était pas abîmé mais l'entourage l'était alors je m'en suis servie uniquement en guise de molleton.

Je suis restée dans les coloris rose et oui nous n'avons que des filles chez nous (sauf mon mari et mon chat!). J'ai ajouté un ruban et un coeur pour la déco, et choisi de la nouer avec des liens confectionnés dans le même tissu.

Et la voici prête pour de douces nuits...

Turbullette

Turbulette noeud

Turbulette profil

Turbullette haut

Belle journée les cops !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coeur parmi les coeurs :-)) trop mimi!! bizzzzzz
M
superbe cette turbulette, elle va bien dormir c'est sûr...
.
Trop joli :)<br /> <br /> Si Mimi ne fait pas de beaux rêves avec ça.....
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité