Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
26 septembre 2013

Mon "Mirage" d'été

Hello :)

Ces quelques jours d'été indien m'ont donnée envie de refaire des cousettes ensoleillées.

J'ai opté pour une robe Mirage  de Aime comme Marie, facile et rapide à coudre, en version courte cette fois-ci (ma version asymétrique ici)

J'ai utilisé un tissu WAX de mon stock et un tissu Première étoile basilic de Motif Personnel qui va très bien avec.

Version réversible.

     1

2

3

     4

5

6

Ma Mirage fera t'elle rester le soleil?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle te va super bien! Pourvu que le soleil reste encore une peu!
B
Mon mari voulait court.... j'ai fait court!
C
Wouhaou so sexy baby !!!!<br /> <br /> Poste le vite vite vite sur les autres blogs !!!!!
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité