Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
30 août 2013

Petits sacs à l'unisson !

Bonjour les copinautes.

Ma mistouflette m'a demandé d'avoir elle aussi un patit sac MAIS avec le même tissu que le sac Didie ici.

Quelques coups de ciseau et d'aiguille plus tard et Zazazoum****

Toile enduite achetée chez Motif Personnel. Doublure en coton blanc gracieusement donné par Beadebc.

J'ai également cousu 2 autres sacs pour ma filleule et ma petite cousine. J'espère que les imprimés façon Liberty leur plairont.

Pour la fermeture du sac, j'ai opté cette fois pour un pression étoile. Et oui depuis que j'ai ma machine à pressions KAM, j'en mets partout!!

Je vous laisse les découvrir...

sacs sur l'herbe

Trio

pressions KAM

sacs sur canisse

Alors, vous aimez ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop top, il faut absolument que j'en fasse un pour ma grande petite puce !<br /> <br /> et le pression étoile est génial:bon investissement, tu me le loueras 1journée :-))<br /> <br /> j'ai hate de vous retrouver, vous me manquez , gros bisous!
C
je peux dire que ta filleule A DORE car il sert tous les jours (ou presque) ! encore merci !
C
Ba moi j'adore !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité