Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
28 juillet 2013

Les soeurs jumelles ...

Salut les copinautes !

Je vous en avais parlé lors de mon post sur ma robe Mirage.

A l'occasion de la fête d'anniversaire de mon mari, j'ai cousu des robes pour mes 2 filles.

J'ai choisi la robe Abelia de Lou et Me. J'avais acheté le patron lors du salon Création et Savoir Faire en novembre dernier.

Taille 6 ans en coton blanc et coton blanc imprimé étoile. Taille 2 ans en coton jaune et voile transparent motifs fraises.

Je n'ai pas rencontré de soucis particuliers pour la confection de ces robes. Sauf peut-être au moment de rassembler la robe longue et la robe courte. Cela vient sans doute de mes lacunes en géométrie dans l'espace!

Mes jolies poupées ont vite adopté cette robe digne d'une princesse.

robe pauline

robe romy

robe pauline zoom

robe romy zoom

Alors.... verdict ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles
B
trop belles tes princesses, je vais te piquer le modèle hihi
C
Elles sont trop belles.....
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité