Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
16 juillet 2013

Mister T aura bien chaud cet hiver !

Hello les amies !

La cousette du jour attention.... n'est pas du TOUT de saison :)

En effet, cela fait plusieurs mois que je sais que je dois faire une kalounette pour le nouveau bébé d'une amie, mais j'ai attendu le dernier moment. Le voilà né et sa kalounette pas commencée ! J'y est vite remédié et ça y est elle est prête à être offerte.

Le patron est issu des Moutons de Kallou. 

Je l'ai faite en 12 mois. Pour un bébé de juillet comme ça il pourra l'utiliser cet hiver, il me semble que c'est un bon compromis.

Tissu polaire orange et biais de chez Tissu Myrtille.

Pour la fermeture j'ai choisi cette fois-ci des pressions. Je me suis équipée cette semaine exprès pour ce cadeau (bon ok cela fait un moment que je lorgne sur cette pince KAM). Donc 4 pressions étoile blanches pour fermer le tout.

Motif mouton inspiré par Cré enfantin

J'avais un peu peur de la couleur, j'espère que ça plaira. En tous cas, après ma période turquoise, je suis dans ma période orange. La Kalounette de Mister T en a fait les frais ! Modèle très simple à coudre surtout que je ne l'ai pas doublé. Le plus long est de poser le biais.

Allez, je vous montre :

KALLOU 1

KALLOU 2

KALLOU 3

KALLOU 4

Alors aura t'il bien chaud cet hiver?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ADOREEEEEEEE, trop bien les pressions étoiles!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'veux le voir en vrai, à demain, bises
C
Super cette Kalounette ! Et pour la couleur, pas de problème, ça mettre l'ambiance cet hiver ^^
B
merci. vous pouvez trouver le tuto en vente sur le site Des Moutons de Kallou
E
Cette couleur est très jolie. Pourriez-vous m'envoyer le tutto s'il vous plait. D’avance merci.
C
Super bien réussie !<br /> <br /> Et moi (of course) je valide le orange !!!!!<br /> <br /> Biz ^__^
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité