Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
10 juin 2013

Black boléro !

Bonjour les cops,

Je vous présente aujourd'hui un must-have: le petit boléro noir.

Classique, pratique, il se marie avec tout (ou presque en tous cas) !

Il y a déjà quelques temps que je l'ai fait mais je l'aime beaucoup. Le modèle est tiré de chez Phildar (d'il ya a ohhhh quelques années et je ne connais plus le numéro sorry, promis je vais rechercher..), laine Phil'Bambou de chez Phildar aussi. Bouton et chaîne de la mercerie du coin d'la rue. Cette laine est souple et un peu lourde et surtout très confortable à tricoter et à porter. 

Une maille endroit, une maille envers et zazazoum...

Boléro noir 1

Boléro noir 2

Boléro noir 3

Boléro noir 4

Boléro noir 5

Boléro noir 6

Alors vous vous mettez au tricot?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Elo, parole de vieille tricoteuse, ton boléro est vraiment bien réussi et le montage est parfait! <br /> <br /> je t'attends pour les leçons de crochet, bizzzzzzzz
C
J'adore ! Il fait chic mais en même temps, se porte avec simplicité. Parfait quoi !
C
Wouhaou ! Super beau !<br /> <br /> J'adore en particulier la chaînette....<br /> <br /> Bien joué cops !
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité