Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
6 juin 2013

Petits nœuds et jeux de jambe !

Salut les copines, 

Le soleil pointe son nez, marre des manches longues et des pantalons après ce long hiver.
Je me suis donc confectionné un petit ensemble tout simple et qui va parfaitement avec mes nouvelles chaussures!! (parce que ça hein et bah c'est important aussi ;-) )
Pour le haut j'ai utilisé le patron du tee shirt "Minute" de Aime comme Marie. Jersey blanc cassé et passepoil bleu achetés au marché. Cuir de mon stock (attention il déteint!!)

Mini de ma composition en jersey aussi (pas de surfilage ça va vite j'adore!!!) bleu marine et pour réhausser un peu le ton j'ai ajouté une fermeture à glissière rouge et un nœud rouge (qui me sert à cacher un défaut mais ça c'est un secret!!). On ne le voit pas sur les photos mais le bas de la jupe et la haut sont également piqués d'un biais rouge (on ne le voit pas car c'est à l'intérieur de la jupe).

Tout le nécessaire a été acheté au marché donc tenue simple à réaliser, pas cher et très confortable!

Regardez : 

1 - ensemble

2 - Top

5 - top dos

6 - jupe dos

Alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo, j'adore!! Et ça te va trés bien ;)! Ça me donne envié de me coudre des tenues rien que pour moi! Encore faudrait il que je trouve le temps ;)
B
Rôôôô merci c'est gentil!! maintenant faut juste oser la mettre à l'extérieur de la maison!!
C
Super sexy ! Et en bonus, tu as les jambes qui vont avec ;-) !
B
trop sexy notre Elo,............ça va chauffé dans les rues de boisco ;-)) t'as un modèle pour le tee shirt, j'achèèèèèèèteeeeee
C
Trop sexy j'adore le petit noeud derrière la jupe :)
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité