Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
14 mai 2013

A pas de papillons

Amies, bloggeuses bonjour,
 
Lors de ma dernière escapade entre copines au (temple des tissus) Marché St Pierre, j'ai craqué sur un cuir en nubuck. Je me suis dit que cette peau serait parfaite pour la confection de chaussons pour toute la famille. J'adore ces chaussons souples mais leur prix est parfois un peu trop élevé.
 
Quelques découpes, un peu de biais, quelques morceaux d'élastique et zazazoum mon aînée peut courir et gambader (à l'intérieur de l'appart of course) avec ses nouveaux chaussons aux couleurs tendres et motif papillon. Et oui j'aime bien les papillons aussi!!
Je vous laisse les découvrir.

Chaussons-1

Chaussons-2

Chaussons-3

Chaussons-4

Chaussons-5

Alors qui commande sa paire?
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci petite pshiit! J'ai utilisé le même cuir pour tout le chausson. C'est un cuir nubuck. Sinon pour la semelle il faut utilisé la partie peau du cuir et non pas la partie lisse qui elle glisse.
P
ils sont très beaux! Qu'est ce que tu as mis pour la semelle? est ce qu ça ne glisse pas? je voudrais en faire pour ma puce de 1 an mais ils faut qu'ils soient anti-dérapants et je ne sais pas quoi mettre.<br /> <br /> en tout cas, Bravo!!
C
Super jolis les chaussons !!! Une vraie pro!
C
trop jolie ta paire de chaussons, tes filles ont trop de la chance !!
C
Super jolis !!!! En les voyant, tu donnes l'impression de coudre du cuir aussi facilement qu'une cotonnade....
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité