Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
12 mai 2013

Un petit geste écolo !

Bonjour bonjour, 

J'ai choisi de compenser la consommation carbone de mon blog. Comment avoir un blog sur les gestes écolos si on ne compense pas la consommation qu'il engendre. Un petit geste pour l'environnement avec l'action mon BLOG ZERO CARBONE.

Voilà le concept : il s'agit d'une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec les Pépinières Naudet, Bonial propose de compenser les émissions de CO2 de nos blogs en plantant un arbre, en France, et gratuitement.

replantons les arbres

Je trouve l'initiative vraiment bien, et importante. Je m'y suis mise. Pourquoi pas vous ?

zero carbone

Bonne fin de week-end ;) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au club !
B
super idée! mais :-(( comment fô faire.......
C
Super initiative ! C'est vrai c'est important....
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité