Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ Bobines d'Elo ★
9 avril 2013

Mon petit pull en maille tendance...

Bonjour bonjour,

J'ai en ce moment très envie de turquoise et d'un petit pull joli et un brin sexy.
J'ai justement en stock un tissu 100% polyester, avec une maille turquoise assez sympa. J'ai vu un modèle qui me plait sur Biche (elle se reconnaîtra): T-shirt vert canard orné de biais simili cuir.

Donc, j'ai bien la maille mais pas le biais alors zou direction la mercerie du coin ( un peu chère mais là j'avais vraiment envie de me le faire ce petit pull)

J'ai d'abord utilisé le patron du T-shirt "Aime comme Minute" de Aime comme Marie, j'ai agrandi le col pour un tombé épaule. Mais c'était sans compter sur la souplesse du tissu qui rend le tout un peu trop décolleté! Du coup, j'ajoute une pince sur le devant, de haut en bas.

J'ajoute mon biais simili cuir et un petit noeud pour décorer le tout et attirer le regard.

Quelques points, quelques heures de travail et ZAZAZOUM...

Pull - 1

Pull - 2

Pull - 3

Alors? bien? Laissez moi vos avis, là en bas y'a un petit lien pour laisser un commentaire! Merci. Have a nice day!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Particule! Moi j'aime bien ton expression "sexy chocolat" ;-)!
P
Effectivement, il est bien "sexy chocolat" comme il faut ! ^_^ Il est trop joli ton pull, la forme est terrible. J'adore. J'aime beaucoup aussi l'ajout du biais en cuir (je ne savais même pas que ça existait...) sur de la maille, ca rend vraiment bien. <br /> <br /> Je suis admirative, d'autant que je suis incapable de transformer un patron comme tu l'as fait.
B
hummmmmmmm trop bien ce petit haut avec une jupe en cuir! bravo Elo tu te débrouilles vraiment bien! bizzzzzz
D
top le pull !! mais tu m'as volé mon Zazazoom de magicien ;))
F
Super beau et il te va trop bien !!!<br /> <br /> Ça fait sexy juste ce qu'il faut, et il a l'air très agréable à porter.<br /> <br /> NB : Je suis sûre que Béa serait ravie de te laisser un comment si tu lui envoies le link...<br /> <br /> Biz
★ Bobines d'Elo ★
  • Bienvenue ! Je suis ravie de partager ici mes passions : couture, tricot, crochet et un peu de mon univers doux, rock et écolo. Je recycle un maximum de matériaux pour réaliser des créations uniques pour les gens que j'aime et pour vous si vous voulez :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon livre

la-couture-est-un-jeu-d-enfant-

Newsletter
112 abonnés
Mon blog est zéro carbone

blog neutre en carbone

Archives
Publicité